top of page

Kaline Locatelli

Professeur de Modern Jazz

Avec 25 ans d'expérience en tant que professeur, Kaline chorégraphie des spectacles musicaux en association avec la compagnie Delits d'arts (Robin des bois à Pringy en 2015, Moise et les tables de la  loi à Moret sur loing en 2016, Aladdin à Courcouronnes en 2018, Kamelot en 2022, Le plus grand show, tiré de la comédie musciale Greatest Showman à Champagne sur Seine en 2022).

Chorégraphe et directrice artistique de la Compagnie Diabolo depuis 2006, elle met régulièrement en scène ses danseuses pour des prestations commandées par différents organismes, structures ou mairies. 

Kaline, professeur de danse diplômée et certifiée,  s'inspire de ce qu'elle ressent, de la vie, de ce qu'elle voit. Autodidacte en sentiment et en mouvement elle met en valeur les danseurs par ses chorégraphies.  Elle vous fera découvrir son univers par le biais de ses spectacles vivants, mêlant danse et comédie. 

Petits et grands pourront s'épanouir à travers l'art et chacun d'entre eux pourra se saisir des outils qui lui seront apportés pour se développer. 

Kaline Locatelli
bottom of page